NOtre

univers

Entrer dans l’univers Week End, les concept stores multimarques baulois pour toute la famille.

La Baule et sa Presqu’ile Guérandaise, avec ses paysages côtiers et son petit air de vacances, est la première source d’inspiration et lieu de naissance du concept store Week End. La première boutique a vu le jour en 2000, créée par Marie-Laure, avec un rayon femme, homme et enfant. Puis la deuxième boutique est apparue en 2007 afin de développer l’homme dans un plus grand espace.

L’idée est de créer une véritable destination shopping pour les amoureux de la mode et de la déco, en rassemblant différentes marques et accessoires autour d’un univers commun.

La différence Week End, c’est l’authenticité et la convivialité autour de valeurs communes.                                  

Nous sommes soucieux de rassembler des marques, uniques et engagées, qui respectent au mieux cette notion de responsabilité sociale et environnementale. Des créateurs sont également choisis avec soin, afin de proposer à nos clients des solutions alternatives et tendances. 

Week End est devenu avec le temps, une institution bauloise. Marie Laure et son équipe surveillent et scrutent les tendances, ainsi que les influences de demain. Afin de vous présenter à chaque saison, une sélection pointue d’articles.

 

Charlotte et Mathilde seront ravis de vous guider dans vos achats chez Week-End Femme. Tandis que Antoine et Antoine Bis pourront également vous conseiller si vous vous rendez chez Week End Homme. 

À très bientôt, 


l’équipe Week-End. 

INFOS PRATIQUES

Vacances Scolaires

10h30 – 13h00 & 14h30 – 19h30

Hors Vacances Scolaires

10h30 – 12h30 & 14h30 – 19h00

Week End Femme

Week End Homme